fbpx

Mon rituel de soins Ostium

Le rituel visage a été conçu pour répondre aux besoins quotidiens de votre peau. Simple, grâce à l’utilisation d’un nombre limité de produits, son protocole d’application décuple les effets propres des actifs grâce en combinant drainage lymphatique (pression des réservoirs lymphatiques) et gymnastique faciale (stimulation des muscles faciaux). Il ne vous faudra pas plus de 2 minutes pour en venir à bout.

Étape 1

Nettoyer votre peau

Bien nettoyer la peau avec l’huile démaquillante lactée qui agit en profondeur, sans agresser, en respectant le film hydrolipidique qui recouvre l’épiderme tout en assurant un niveau d’hydratation optimum.

Mettre une noisette dans le creux de la main (une seule pression de la pompe) et l’appliquer sur le visage humidifié par une eau de rose bio en émulsionnant du bout des doigts. Bien rincer avec un coton humide.

Étape 2

Appliquer le sérum tenseur

Mettre une noisette dans le creux de la main (une seule pression de la pompe airless) et répartir avec le bout des doigts sur tout le visage y compris au niveau du contour des yeux.

Étape 3

La crème riche jour et nuit

Une noisette dans le creux de la main à répartir avec le bout des doigts sur l’ensemble du visage y compris au niveau du contour des yeux.

Protocole d’application exclusif

Protocole d’application exclusif

Puis, en fin d’application, on stimule les réservoirs lymphatiques et les muscles faciaux en alternant les gestes de pression sur chaque réservoir (3 pressions successives de 3 secondes chacune) et le massage facial (en suivant le sens des flèches pour chaque mouvement que l’on répète 3 fois).

Une à deux fois par semaine ou chaque fois que la fatigue fait tirer votre peau, utiliser le masque repulpant, plutôt en fin de journée, toujours après un nettoyage rigoureux de la peau, même si vous ne vous maquillez pas. Il est possible que votre peau l’absorbe entièrement et qu’aucun rinçage ne soit nécessaire. Ce masque seconde peau ne laisse aucune brillance inesthétique et peut aussi être utilisé pendant la journée.